avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même
/ /
info sur commande faire part
separateur

Faire-part de baptême Super Heros à personnaliser

traitseparateur
"Baptême Super Heros"
Votre format Plus d'informations sur les formats que nous vous proposons ... :



Le carré 15x15 cm
à partir de 1€ la carte
Je personnalise mon choix
Au choix :
- montage seul ou
- montage et impression des cartesPlus d'informations sur les impressions ... 
Choisissez entre les 2 modes de réalisation ci-dessous :





Je finalise ma commande
Pour toute question durant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur le Tchat (en bas à droite) ou par mail.
separateur

Exemple de texte pour l'invitation

trait

Edition Spéciale : Un Super-Héros qui n’a pas peur de se mouiller !

C’est en effet ce 4 avril
que notre petit héros national, “Super Gaspard”,
va se mesurer aux eaux bénites de l’église de
son village, à Madegney.
Gaspard est de retour pour son baptême

Papa déclare :
“La cérémonie débutera à 10h30. Ne soyez pas en retard !”

Révélations CHOC !!!
Le petit aurait déclaré : “Aaaeuhhh Aeuhhh Arghhh... !”. Les plus grands interprètes nous traduisent ce charabia enfantin : “Ce sera une SUPER journée avec SUPER cérémonie, SUPER buffet, SUPER plein de bisous ...”.
Un message de la plus haute importance donc, à ne pas prendre à la légère ! Chacun devrait prendre son portable au plus vite pour confirmer au 0612345678 sa SUPER présence à cet événement... immanquable !

Maman témoigne :
“Il ne pourra malheureusement pas porter son slip rouge SUR son pantalon...il lui faut un vêtement blanc !” ...Quelle tradition l’emportera ?
------

Edition Spéciale : Un Super-Héros qui n’a pas peur de se mouiller !
Nathan revient en force pour son baptême

le 16 mai à 11h45 en l’église Sainte Brigitte

Réponse SUPER rapide attendue au 0798765432

Révélations CHOC !!!
Le baptême va me donner des forces ! Je vais être plongé dans l’eau bénite ; c’est comme être plongé dans l’amour de Dieu !
Venez nombreux m’encourager pour que “force et courage” soit ma devise du jour ... pour le bien de l’humanité ?? ?? ??. Nous pourrons ensuite comparer nos exploits personnels autour d’une bonne table revigorante à la Salle des fêtes de Macogny !

separateur

Le mot de l'illustratrice de l'invitation

trait

Les super héros, le grand retour !! Superman, Batman, Thor, Captain America, les X-Men et tant d’autres, envahissent nos écrans de cinéma année après année, pour le plus grand plaisir des grands comme des petits !

Nous nous devions de leur dédier un faire-part. Tous les enfants, qu’ils soient timides et réservés, ou intrépides et toujours en quête d’aventure, rêvent un jour ou l’autre d’enfiler un costume de super héros à l’effigie de leur idole ! Comme il s’agit d’une annonce (pour faire part de la bonne nouvelle), quoi de mieux qu’un journal ? Et s’il existe bien un journal connu de tous dans le monde imaginaire des Marvel, c’est celui où travaillent Loïs Lane et Clark Kent, alias Superman, j’ai nommé le “Daily Planet”.

Nous avons donc travaillé ce faire-part de sorte qu’il ressemble à ce célèbre quotidien.
- D’abord son nom à l’écriture particulière “Daily Planet” entourant la planète. Nous avons recréé le symbole de cette planète pour qu’il soit adapté aux enfants : “les news de super baby”, “les news de super boy” ...un petit clin d’oeil par la même occasion à un anglicisme chéri des français : “les news” ;) - Ensuite un fond imitant le papier journal.

- Des emplacements photos. C’est bien connu : “le poids des mots, le choc des photos !”. Entourez celles-ci d’un “brouillard” gris-bleuté, la ressemblance avec un journal n’en sera que plus frappante.

-Des gros titres et des articles bien sûr. Pour ceux-ci ce sera la police d’écriture employée qui fera toute la différence. Nous vous en avons sélectionné quelques unes sur notre logiciel de création en ligne.

Nous avons cherché à donner une touche d’humour à ces faire-part. C’est toujours très efficace auprès de vos “lecteurs”, c’est ce qui fera également la différence avec d’autres faire-part plus “classiques”. Par exemple dans le titre : “enfin un super-héros qui n’a pas peur de se mouiller ! “. Eh oui, un super héros n’a pas peur de grand chose et là, votre petit va devoir faire preuve de courage pour affronter les eaux du baptême et se faire mouiller lors de la cérémonie…

Jouez sur les super pouvoirs, le courage et la force qu’il faudra à votre petit super héros pour vivre cette grand journée qui l’attend…

Et pourquoi pas, finalisez vos articles avec ce “témoignage de maman” qui en fera sourire plus d’un : la tradition du baptême veut que le baptisé porte un vêtement blanc, mais qu’en sera t-il du traditionnel costume du super-héros ? ; à savoir un slip sur des collants juste au corps bien sûr. Choix difficile ! ;)

Sans une ou deux illustrations, il manquerait à ce faire-part la “patte” de faites-part.com. Nous avons donc dessiné un petit super héros, cape sur le dos et bandeau sur les yeux, en plein vol vers son incroyable destinée. Comme il s’agit d’un faire-part de baptême, vous avez également à disposition l’illustration d’une cuve baptismale en pierre. On y voit des gouttes d’eau bénite qui éclaboussent les pourtours. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce faire-part pour un baptême religieux mais pour un un baptême civil ou tout autre événement, vous avez la possibilité de supprimer cette illustration du faire-part dans notre logiciel en ligne. Il est “indépendant” du reste des illustrations.

separateur

Comment ça fonctionne ?

trait

Pour comprendre toutes les étapes de la réalisation de la carte,  cliquez ici.
separateur

D'autres cartes qui peuvent vous intéresser

trait

Vous hésitez encore sur l’invitation de baptême que vous allez choisir pour votre petit garçon intrépide. Sachez que nous avons plusieurs modèles originaux qui conviennent aux petits gars plein de vie.

Tout d’abord pour les petits rusés qui aiment sauter partout et vous faire bien rire avec leurs acrobaties notre invitation baptême renard dans la forêt est vraiment un choix original.

Ensuite pour un thème sympa, surtout au niveau de la décoration moyen âgeuse qui offre pas mal de possibilités, le faire-part baptême garçon Chevalier avec son look parchemin est une autre possibilité.

Enfin, un thème plus doux est celui de la carte d’invitation baptême Panda près de l'eau. Où un joli Panda tout mignon s’approche de l’eau pour y plonger. Tiens ça ne vous rappelle pas quelqu’un qui va se faire baptiser bientôt ?