avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même
info sur commande faire part
separateur

Faire-part baptême > Renard à personnaliser
trait

separateur
Carte bapteme Renard
Choisissez votre format Plus d'informations sur les formats que nous vous proposons ... :



Le classique 10x15 cm
à partir de 1€ la carte


L'original 10x20 cm
à partir de 1€ la carte
Je personnalise mon choix
Au choix :
- montage seul ou
- montage et impression des cartesPlus d'informations sur les impressions ... 
Choisissez entre les 2 modes de réalisation ci-dessous :





Je finalise ma commande
Pour toute question durant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur le Tchat (en bas à droite) ou par mail.
separateur

Exemple de texte pour l'invitation
trait


Nolan,
est heureux de vous inviter à son baptême
qui sera célébré en l'église Saint Paul
à Foxtown-les-bains,
et sera suvi d'un buffet champêtre au jardin.

Réponse rapide souhaitée par SMS au...

separateur

Le mot de l'illustratrice de l'invitation
trait


Les animaux ont la côte dans les thèmes de baptême, et ce modèle met à l’honneur un célèbre petit animal roux. En effet, voici un faire-part de baptême au thème tendance celui du Renard. Pour ce thème, nous avons choisi de mettre en avant le côté facétieux et rusé de ce petit animal. Notre personnage principal est donc un charmant renardeau, qui prend différentes poses pour vous attendrir et vous convier à la journée de célébration et de fête de son baptême. Vous le découvrirez donc s’amusant avec de petits oisillons sur une charmante branche, partant à la découverte des petites “bestioles” (le nez juste devant une petite coccinelle) et dans son plus grand rôle : suspendu à un ballon (qui peut être agrémenté d’un texte dans notre éditeur en ligne).

Le faire-part ne serait pas complet sans 2 emplacements photos (dans la version panoramique) où vous pourrez intégrer deux photos du petit coquin ou de la petite rusée qui se prépare au grand jour du baptême. En effet, ce faire-part à l’avantage d’être mixte et sera à la fois apprécié par les filles et les garçons grâce à ces tons neutres (fond gris) et aux couleurs des textes que vous pouvez bien entendu adapter à votre thème (nappe, serviette, déco). Votre baptême est civil et pas religieux ? Pas de souci, la carte s’adapte aux 2 types d’événement puisque c’est sur le côté enfantin et joyeux de la cérémonie que nous avons souhaité insister.

La carte vous est proposée en deux formats et est personnalisable en ligne. Le texte peut donc être adapté comme bon vous semble, une zone “vide” est réservée pour y déployer votre imagination ou tout simplement utiliser notre modèle de texte de baptême. Au choix vous pourrez utiliser le bas des Polaroïds pour ajouter des informations de date, de lieu ou d’heure.

separateur

Comment ça fonctionne ?
trait


Pour comprendre toutes les étapes de la réalisation de la carte,  cliquez ici.
separateur

D'autres cartes qui peuvent vous intéresser
trait


Vous aimez les faire-part de baptême avec des petits animaux illustrés et adorez quand c’est joyeux, coloré et surtout original. Vous allez être littéralement gâté. Tout d’abord, sachez que la carte existe aussi en version faire-part de naissance Renard (avec quelques petites modifications dans l’illustration).

Ensuite, laissez-nous vous proposer 3 autres petits animaux tendances et modernes qui vont venir enchanter vos invitations. Tout d’abord un véritable animal imaginaire joue la vedette sur notre faire-part de baptême Licorne. Une invitation rêvée pour les petites filles.

Dans les tons roses, vous craquerez pour notre invitation baptême chouette. Une carte pleine de douceur et d’amour pour annoncer la journée de baptême et la réception qui suit.

Enfin, une carte mixte avec un animal qu’on a envie de câliner dès qu’on le voit : le faire-part baptême Panda. Où notre gros Panda tout doux attend tous les invités près de son petit point d’eau (bénite) mais surtout près de ses bambous (pour le festin qui suivra la célébration).

Bref, l’invitation Renard a de la concurrence ;-).