avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même
info sur commande faire part
separateur

Menu de baptême, communion - Thème Vert anis
trait

separateur
"Menu Vert Anis"
Votre format Plus d'informations sur les formats que nous vous proposons ... :



Le carré 15x15 cm
à partir de 1€ la carte
Je personnalise mon choix
Au choix :
- montage seul ou
- montage et impression des cartesPlus d'informations sur les impressions ... 
Choisissez entre les 2 modes de réalisation ci-dessous :





Je finalise ma commande
Pour toute question durant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en direct sur le Tchat (en bas à droite) ou par mail.
separateur

Exemple de texte pour le menu
trait


Menu

Quelques bouchons en moins

Entrée du communiant

Le roi de la basse-cour au nectar de messe

Petit péché français

Le communiant y est monté dans une bulle

Restons éveillés



separateur

Le mot de l'illustratrice du menu
trait


Voici un joli menu pour présenter le repas de votre communion, baptême, profession de foi ou d'autres événements. Il s'agit d'un menu à poser carré de 15cm x 15 cm. Il sera du plus bel effet sur vos tables en le posant pourquoi pas sur un petit chevalet.

Il s’agit du menu en accord avec notre collection de faire-part pour les événements religieux. Dans les tons marrons et vert anis, cette collection est plutôt destinée à un garçon ou à un événement mixte (baptême de frère et soeur, communion de jumeaux, …). Le menu reprend donc les codes de ces cartes avec le joli feuillage vert type fougère et le design bi-couleur. On y retrouve également dans le bas les jolies courbes sur lesquelles reposent les feuilles.

Le texte du menu est entièrement personnalisable en ligne dans notre éditeur, l’occasion pour vous de tester différentes reformulations des plats qui amuseront vos invités. Concernant ces reformulations, n’hésitez pas à faire référence à l’événement du jour : le baptême, la grande communion ou communion solennelle ou la profession de foi. Trouvez d’ailleurs quelques idées de reformulation dans notre exemple de menu.

Lors d’une telle fête, nombreux sont les invités à conserver précieusement le menu en souvenir de la journée. Pour donner un peu plus d’originalité au menu et en faire un véritable souvenir ; nous avons ajouté en haut à droite une zone photo qui vous permettra d’ajouter une photo du ou des fêtés du jour. Ca peut être l’occasion d’ajouter une photo amusante et moins solennelle par rapport au faire-part. Par exemple une photo de votre enfant fourchette et couteau en main, apportant sur un plateau un petit plat ou pourquoi pas un verre de champagne et simulant un toast !

Mais si votre enfant n’est pas trop photo et préfère quelque chose de sobre, il est possible de laisser la zone sans photo. La zone restera verte, en accord avec le reste du menu.

separateur

Comment ça fonctionne ?
trait


Pour comprendre toutes les étapes de la réalisation de la carte,  cliquez ici.
separateur

D'autres cartes qui peuvent vous intéresser
trait


Ce menu s’associe à merveille avec les autres cartes de cette collection, c’est à dire le carte invitation communion garçon et la carte de remerciement communion.

Si c’est pour une fille que vous souhaitez réaliser des menus, notre menu communion ou baptême fille vaut un coup d’oeil. Surtout que celui-ci s’associe à une boite dragée communion baptême pour fille et bien entendu à l’invitation profession de foi/communion pour fille qui reprend les mêmes symboles des fêtes religieuses.