avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même
/ /

separateur

Faire-part naissance - Course au doudou

trait separateur
devant faire-part naissance course aux doudous
intérieur faire-part naissance doudous
Cliquer pour agrandir
télécharger le faire-part naissance doudous

Laquelle des peluches va-t'elle gagner la course et devenir le doudou de bébé ?
separateur

Explications

trait

Ce faire-part se présente en deux volets de 21 * 10,5 cm s'ouvrant sur la partie supérieure.
Vos coordonnées apparaissent au dos.

Côté sympa :
  • Les têtes des peluches apparaissent sur le dessus du faire-part à travers des trous ovales
  • Annonce et coordonnées entièrement adaptables.

  • separateur

    Matériel

    trait separateur

    Le mot de l'illustratrice

    trait
    Voici un faire-part naissance vraiment amusant. Pour ce faire-part, l’illustration porte sur le thème des doudous et plus particulièrement sur la course aux doudous. C’est inévitable, quand un bébé va arriver : la maison se remplit de peluches et autres doudous. Chacun n’hésite pas à offrir le sien : maman, mamie, tante, soeur, frère… tous trouvent un joli petit doudou à offrir au futur bébé. Mais qui sera vraiment l’élu de coeur de bébé ? Quel peluche passera du rôle banal de “décoration” à celui tant recherché de “Doudou officiel” ?

    C’est ça la course aux doudous, ce sont toutes les peluches prêtent à en découdre pour être choisi ! Et c’est ce que l’illustration met en avant humoristiquement avec dès la couverture l’énigme “Qui sera l’heureux élu ?”. Sur celle-ci pour laisser le suspens, des petits trous laissant apparaître la tête des doudous créent le mystère. Puis le faire-part s’ouvre et on aperçoit 4 doudous sur la ligne de départ de la course avec leurs dossards. Vous reconnaitrez dans la course Sophie La Girafe, Jeannot Lapin, le lutin farceur et le gros ours calin.

    Le haut du faire-part naissance est réservé à votre texte d’annonce de naissance. Celui-ci pourra être modifié dans les fichiers que vous allez télécharger pour créer votre carte. Il vous sera également possible de personnaliser sa couleur.
    separateur

    Idée de texte pour ce faire-part naissance

    trait
    Qui sera l’heureux élu ?

    Depuis la naissance de notre tant attendu
    Samuel
    3,590kg - 47 cm
    le 24 septembre à 13h36

    La course aux doudous est lancée !
    separateur

    D'autres faire-part naissance qui vont vous intéresser

    trait

    Vous êtes fans de doudous et de peluches, bébé n’est pas encore là mais la chambre est déjà bien habitée par toutes ses futures peluches. Pour vous, un faire-part naissance se doit de faire référence à ces petits amis qui accompagnent chaleureusement les enfants durant toutes leurs premières années. Alors voici une sélection de faire-part naissance qui ne vont pas vous laisser indifférent.

    Tout d’abord, le faire-part naissance à imprimer famille ours qui montre une petite famille de doudous oursons bien content d’accueillir un nouveau né.

    Ensuite notre faire-part naissance jungle où les petits doudous sont des animaux de la savane.

    Puis, un petit doudou ours emmené dans des aventures incroyables par un petit moussaillon dans notre faire-part naissance pirate.

    Enfin pour les parents qui ont choisi un doudou chouette pour leur petite merveille, nous vous conseillons notre faire-part naissance hibou et chouette plein de romantisme et d’amour.