avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même
/

separateur

Faire-part mariage - Heureux mariés

trait
devant faire-part mariage
interieur faire-part mariage
Cliquer pour agrandir

Toi + Toi = Nous
separateur

Explications

trait

Fermé, ce faire-part a pour dimensions 15*10,5 cm.
Il s'ouvre au centre séparant 2 volets pour chacun des 2 mariés, laissant apparaître l'annonce du mariage, centrée à l'intérieur du faire-part.
Les coordonnées des familles entourent l'annonce. La famille du marié apparaissant au dos du dessin du marié, et réciproquement pour la mariée.

Côté sympa :
  • Prénoms et textes entièrement adaptables.
  • La symbolique des 2 coeurs qui se rejoignent pour s'unir.


  • separateur

    Matériel

    trait separateur

    Le mot de l'illustratrice

    trait

    Voici un faire-part de mariage à imprimer et réaliser vous même. Il est illustré des deux personnages les plus importants du mariage : vous ! Oui, nous avons choisi ici de réaliser une carte joyeuse qui s’ouvre en son centre. La mariée et le marié s’élance joyeusement l’un vers l’autre les bras grands ouverts. Vêtus de leurs vêtements de mariage : la belle robe blanche et le joli costume redingote. Ils sont bien entendus fleuris avec la boutonnière du marié, le fameux bouquet de fleurs de la mariée et le diadème de fleurs. Ils sont bien entendus tout sourire. Deux petites bulles en forme de coeur sont également présentes, dans lesquelles on retrouve le mot “Toi” car c’est bien connu le jour J le “toi+toi” se transformera en un “Nous” d’amour ;-). C’est d’ailleurs le “Nous” que vous retrouverez à l’intérieur de la carte devant les deux petits coeurs entrelacés.

    L’intérieur de la carte est l’endroit qui vous sera réservée pour décliner votre message d’invitation au mariage. Les côtés de la carte pourront servir à ajouter les adresses des parents comme le veut la tradition. Bonne nouvelle, comme c’est vous qui allez imprimer et créer ce faire-part, vous pourrez adapter les cartes selon que les invités sont conviés à toute la réception (repas compris), seulement au vin d’honneur ou seulement au dessert.

    Vous aimez cette carte, regardez également notre faire-part mariage à imprimer “Oui” avant de vous décider et quand le moment de dire Merci sera venu ne ratez pas notre carte de remerciement mariage photo.

    Vous aimez les faire-part avec des petites illustrations pleines de tendresse ? Pourquoi ne pas utiliser notre faire-part naissance hibou et chouette ou notre faire-part naissance oiseaux pour en faire une belle invitation à votre cérémonie.