avis clients faites-part.com
les faire-part et cartes à fabriquer soi-même

/ /

separateur

Faire-part baptême à imprimer "Pâques"
trait

separateur
faire-part baptême avec la symbolique de Pâques

Cliquer pour agrandir
separateur

Explications
trait


Les dimensions de cette invitation sont de 21*9,9 cm.

Pour ce faire-part de baptême, nous avons choisir d'ajouter en arrière plan derrière le bébé qui reçoit la bénédiction de l'eau, une cloche de Pâques. En effet, vous êtes nombreux à baptiser votre enfant le jour de Pâques qui est historiquement le moment idéal puisqu'il correspond à la résurrection du Christ et que c'est à cette date que les premiers chrétiens se faisaient baptiser. C'est d'ailleurs aujourd'hui encore durant la veillée Pascale que la majorité des adultes souhaitant se faire baptiser reçoivent cette bénédiction.

Côté sympa :
  • Idéal pour un baptême le week-end de Pâques
  • Formule d'invitation, adresse et heures faciles à changer.
  • Imprimable par vous même et très facile à réaliser.

  • separateur

    Matériel
    trait

    separateur

    D'autres cartes à ne pas rater
    trait


    Vous allez effectivement baptiser votre enfant à Pâques ou autour de Pâques mais la Cloche ne vous semble pas le bon symbole. Pas de soucis, nous avons d’autres invitations sympas à tendance religieuse.

    Tout d’abord la carte d’invitation baptême pour fille, dans des tons rosés où l’on peut ajouter une photo et qui reprend des thèmes chrétiens : la croix, la bougie, la colombe… Si c’est un garçon qui sera baptisé ce faire-part adapté à la communion et au baptême pour les garçons devrait vous taper dans l’oeil.

    Et si vous préférez des modèles simples à imprimer sur une imprimante, nous vous conseillons le faire-part à imprimer pour baptême "croix" ou l’invitation de baptême "Lumière" à faire soi-même.