les faire-part et cartes à fabriquer soi-même

Faire-part naissance personnalisé - Bébé aviateur

Faire-part naissance personnalisé
"Bébé aviateur - coloris gris / violet"
Choisissez votre format Plus d'informations sur les formats que nous vous proposons ... :



Le classique 10x15 cm
à partir de 1€ la carte


L'original 10x20 cm
à partir de 1€ la carte
Je personnalise mon choix
Au choix :
- montage seul ou
- montage et impression des cartesPlus d'informations sur les impressions ... 

Exemple de texte pour l'invitation


Me voilà ! Tout prêt pour l'aventure ...

Inscriptions pour panneau d'affichage :    JOUR : 28/08/2048    HEURE : 23 h 46

Inscriptions pour caisses parachutées :
Je pèse 3 kg 470.
Je mesure 50,5 cm.

Sébastien

Le mot de l'illustratrice de l'invitation


Une idée très mignonne pour annoncer la naissance d'un petit garçon : un petit avion.

Un bébé pilote, coiffé du célèbre casque d'aviateur à grosses lunettes (pour un petit clin d'oeil vintage), dirige fièrement son avion monoplan.
Il sourit et lève le pouce pour montrer qu'il est heureux et surtout très impatient à l'idée des nouvelles aventures qui l'attendent ... dans le monde où il vient de naître !

Son ours en peluche, lui, est plus farouche. Il a sauté en parachute mais c'est un peu effrayant pour un doudou : il cache à demi ses yeux derrière ses petites pattes !
En même temps il est trop mignon avec le même casque d'aviateur que son pilote !

Des caisses sont larguées, elles aussi en parachute, pour mentionner de façon tout à fait sympa la taille et le poids de bébé, de circonstance dans un faire-part naissance.

Pour poursuivre dans l'originalité, c'est sur une banderole tirée par l'avion et flottant au vent, que nous vous proposons d'annoncer le prénom que vous avez choisi pour votre enfant.

Quant au jour et l'heure de sa naissance, nous avons choisi un tableau d'affichage similaire à ceux trouvés dans les aéroports pour les "afficher". Jolie cohérence non ?


En vedette, au centre de ces illustrations, il est normal de trouver bébé.
Avec vos plus jolies photos que nous recadrons avec tout notre savoir-faire, dans les emplacements prévus à cet effet, votre faire-part aura un charme inimitable.

Si vous choisissez un format 10x20 cm (panoramique), vous aurez la possibilité de mettre en page 3 de vos plus belles photos. Variez les plaisirs ! Du ventre tout rond de maman, au câlin dans les bras de papa en passant par un zoom sur une petite main entourée de celles des grands ou d'un petit pied. Ou encore une série de 3 recadrages divers sur la jolie bouille de bébé ...
Pratique également, si vous avez craqué pour plusieurs adorables "poses" de bébé : vous pourrez toutes les mettre en valeur dans ce faire-part.
Si vous restez sur le classique 10x15 cm, Ce sera LA photo de bébé, votre préférée, qui sera bien mise en valeur par nos soins dans un joli cadre assorti au faire-part.

Dans les 2 cas, le fond de cette version du faire-part est de couleur gris / violet, très tendance, agrémenté de petits nuages et de collines vertes au bas du faire-part.
Sachez qu'une autre version de ce faire-part sur le thème de l'aviation existe dans d'autres tons, plus bleu. Pour le voir, cliquez ici.


D'autres variantes de ce modèle existe et mérite le coup d'oeil, tout d'abord ce faire-part baptême garçon aviateur et cette carte de remerciement naissance aviateur.

Comment ça fonctionne ?


Pour comprendre toutes les étapes de la réalisation de la carte,  cliquez ici.