les faire-part et cartes à fabriquer soi-même

Faire-part baptême > Hibou & Chouette

Invitation pour baptême personnalisée
"Hibou & Chouette"
Choisissez votre format Plus d'informations sur les formats que nous vous proposons ... :



Le classique 10x15 cm
à partir de 1€ la carte


L'original 10x20 cm
à partir de 1€ la carte
Je personnalise mon choix
Au choix :
- montage seul ou
- montage et impression des cartesPlus d'informations sur les impressions ... 

Exemple de texte pour l'invitation


Baptême de Chloé

Nous serions heureux
de vous avoir avec nous
pour cette belle fête
qui se poursuivra à la maison.

(Sur les polaroïds)
en l'église Sainte Anne de Caloze-Geai
le 1er septembre 2028 à 10h45

Merci de confirmer au 06.XX.XX.XX
avant le 15 août

Le mot de l'illustratrice de l'invitation


Vous organisez un baptême sur le thème de la nature, un baptême champêtre ou tout simplement, vous avez craqué pour la nouvelle tendance déco "Hibou et chouette". Eh bien, nous avons réalisé cette invitation de baptême pour vous ! Mais aussi pour tous ceux qui craqueront devant ce couple de hibou et chouette, ravis sur leur branche d'inviter au baptême de leur enfant. Ici avec des tons rosés, le faire-part est plutôt destiné à l'organisation d'un baptême pour une petite fille. Vous remarquerez qu'il est totalement neutre de signe religieux et que la carte est plutôt tournée vers l'amour qui existe entre les parents et le nouveau-né qu'ils vont présenter au baptême. Peu importe qu'il s'agisse d'un baptême civil ou d'un baptême catholique, protestant, orthodoxe ou d'autres religions ; la carte conviendra à tous car c'est l'amour qui est mis en avant.

Il s'agit d'un faire-part photo qui nécessite deux photos dans son format 10x15 et 3 photos dans son format panoramique. Les photos sont intégrées dans des vignettes panoramiques, soit par vous dans notre éditeur de personnalisation en ligne, soit par nos graphistes. Si vous choisissez l'option graphiste, comptez sur eux pour tirer le meilleur de vos photos. Rehausser la luminosité, harmoniser les couleurs, effacer des détails parasites, ne sont que quelques-unes des améliorations qu'ils pourront apporter à vos photos grâce à des logiciels professionnels. Et c'est tout là l'avantage de faites-part.com, un petit prix pour la réalisation d'un montage et d'un faire-part Pro par des Pros. Comme nos nombreux clients, vous serez séduit par le résultat final de votre carte.
Contenant et boîte dragées thème Chouette et Hibou
Dans la même collection, ne ratez pas notre boîte à dragées hibou et chouettte qui reprend les illustrations de ce faire-part et qui fera un cadeau parfait pour remercier les invités de votre baptême et leur offrir un souvenir à garder. Pour plus de simplicité, vous pouvez commander les contenants dragées en même temps que les cartes dans la dernière étape où vous préciserez les quantités dont vous avez besoin. Les boîtes peuvent aussi être commandées seules dans notre rubrique boîte de dragées baptême.

Comment ça fonctionne ?


Pour comprendre toutes les étapes de la réalisation de la carte,  cliquez ici.

D'autres cartes qui peuvent vous intéresser


Partant de l'idée que si ce faire-part baptême chouette vous a séduit c'est que vous allez baptiser une fille. Voici une sélection d'invitations colorées et originales pour vous laisser le choix.

Pour ceux qui aiment les cartes joyeuses qui ont du peps avec des couleurs acidulées, ne ratez pas notre faire-part baptême éléphant qui transpire la joie de vivre et le bonheur. Sourire assuré en le recevant.

Dans l'esprit nature de l'invitation hibou, notre invitation baptême fée est une piste qui pourrait faire chavirer votre choix. Ici, la fée est arrosée d'une belle petite goutte de rosée alors qu'elle est assise en pleine nature.

Une dernière proposition est notre faire-part baptême catholique moderne, qui une nouvelle fois est destinée aux filles. Il s'agit d'une carte élégante et raffinée qui change des faire-part religieux trop classique.

Enfin, sachez que ce modèle existe aussi en faire-part de naissance Hibou et chouette pour ceux qui veulent annoncer une belle nouvelle par ce moyen.